Voilà une parodie de "Trankillement" de Fatal Bazooka remaniée pour en faire une éloge de Sébastien Chabal, Personnage phare de l'équipe de France de Rugby ( pour les ermites qui n'en auraient pas encore entendu parler) :
"A une main il casse des cervicales" ;)
lundi 8 octobre 2007
dimanche 7 octobre 2007
Magnifique !

Au terme d'un match haut en suspense, plein d'émotion et de tension, les Français se sont imposés contre les All Blacks sur le score de 20 à 18.
J'étais dans un pub de Bruxelles pour voir ce match, devant l'écran géant se trouvaient 3/4 de supporters français pour 1/4 de néozélandais. Une ambiance de fou pendant 80 min, puis la délivrance pour tous les français qui ont poussé avec l'équipe.
La déception des néo-zélandais était sincère, et on peut les comprendre, mais c'est la loi du sport.
Mais bon sang quel match ! Ca fait plaisir de voir un tel investissement et une telle resistance dans un match. De plus contre les All blacks, c'est quand même pas rien.
J'en reviens toujours pas, au tour de l'Angleterre maintenant, on l'a fait 2 fois de suite avant la coupe du monde on peut le faire une 3ème fois pour cette demi-finale !
Allez les Bleus !
mardi 11 septembre 2007
Deezer.com : Ma playlist
J'ai rajouté sur le côté droit du blog ma playlist provenant du site www.deezer.com qui permet d'écouter gratuitement les chansons avec une très bonne qualité.
Pour ce qui est de ce blog, il va tourner vers une vision plus personnelle, car je travaille en collaboration avec des amis de Lille pour créer un blog d'actus sympa et marrantes. Donc pour ne pas que cela fasse contre-emploi, ce blog sera beaucoup plus orienté perso que news en tous genres à l'avenir.
Ca m'empêchera pas de poster les trucs marrants que je trouve ici et là. ;)
A plouche
Pour ce qui est de ce blog, il va tourner vers une vision plus personnelle, car je travaille en collaboration avec des amis de Lille pour créer un blog d'actus sympa et marrantes. Donc pour ne pas que cela fasse contre-emploi, ce blog sera beaucoup plus orienté perso que news en tous genres à l'avenir.
Ca m'empêchera pas de poster les trucs marrants que je trouve ici et là. ;)
A plouche
jeudi 30 août 2007
Portrait Robot en Flash
Voilà un petit outil très sympa si vous vous ennuyez qui permet de réaliser des portraits robots en ligne sans se casser la tête. Si vous avez envie de dessiner la tête de vos amis ou de votre famille, alors allez sur ce site, c'est une tuerie.
J'ai fait la mienne, je la mets ci-dessous, dites-moi ce que vous en pensez !
J'ai fait la mienne, je la mets ci-dessous, dites-moi ce que vous en pensez !
vendredi 24 août 2007
Teaser Heroes : Saison 2
Pour ceux qui ont suivi la saison 1 de Heroes (en anglais s'il vous plait car les traductions des voix en français sont tout bonnement atroces) et qui sont fans, voilà une bonne nouvelle : Le teaser est sorti !
La saison recommencera le 24 septembre sur NBC, j'imagine qu'il y aura un décalage normal le temps que ça arrive en France. Cependant il est toujours possible de regarder les épisodes directement sur le site de NBC.
En attendant, voici le teaser (qui soit dit en passant, ne nous apprend rien du tout...) :
mardi 21 août 2007
Bienvenue Lisa !
Toutes mes félicitations aux heureux parents que sont Franck et Stéphanie pour l'arrivée de la petite Lisa le Lundi 20 Août à 8h du matin.
D'après mes sources non officielles, elle pèserait 2,8Kgs et serait en bonne santé, donc Bravo, ça fait plaisir de voir du travail bien fait :)
Bon ça fait 2 bébés en 1 an environ de ma cousine et de son frère, la famille s'aggrandit...
A qund le prochain ? ;)
D'après mes sources non officielles, elle pèserait 2,8Kgs et serait en bonne santé, donc Bravo, ça fait plaisir de voir du travail bien fait :)
Bon ça fait 2 bébés en 1 an environ de ma cousine et de son frère, la famille s'aggrandit...
A qund le prochain ? ;)
P.S: Non aucun rapport avec moi, je tiens à rassurer tout le monde (et moi le premier ^^).
Back From Toulon
Ca y est ! Les vacances sont finies mais elles furent très bonnes car j'ai enfin renoué contact avec le soleil du Sud.
Au programme de ces vacances : Soirée Poker chez Vince, Barbecue, Poker et Time's up chez le Fred, puis Plage et restos avec la famille, du sport (Tennis, Volley), surtout de la piscine, Bowling avec Jlo, Elodie et sa soeur Delphine... Enfin que du bon !
Le samedi soir, Match de rugby France-Angleterre avec mon pere, mes oncles, Dom (mon beauf), Guillaume (mon cousin) et Fred (encore lui ;-p ). Ambiance énorme avec un stade vélodrome rempli de supporters de rugby et de l'équipe de France (quelques anglais étaient cependant disséminés dans les tribunes). A noter qu'à la sortie du stade, aucune embrouille et les flics avaient l'air beaucoup plus détendus que lors d'un match de l'OM...
Pour donner une idée, voici un extrait de l'hymne national pendant le match :
Bref, encore merci à ma famille et mes amis pour ces 5 jours supers, beaucoup trop courts bien sûr. Maintenant c'est retour au températures maximales de 18°C et à la pluie, presque tous les jours...
Au programme de ces vacances : Soirée Poker chez Vince, Barbecue, Poker et Time's up chez le Fred, puis Plage et restos avec la famille, du sport (Tennis, Volley), surtout de la piscine, Bowling avec Jlo, Elodie et sa soeur Delphine... Enfin que du bon !
Le samedi soir, Match de rugby France-Angleterre avec mon pere, mes oncles, Dom (mon beauf), Guillaume (mon cousin) et Fred (encore lui ;-p ). Ambiance énorme avec un stade vélodrome rempli de supporters de rugby et de l'équipe de France (quelques anglais étaient cependant disséminés dans les tribunes). A noter qu'à la sortie du stade, aucune embrouille et les flics avaient l'air beaucoup plus détendus que lors d'un match de l'OM...
Pour donner une idée, voici un extrait de l'hymne national pendant le match :
Bref, encore merci à ma famille et mes amis pour ces 5 jours supers, beaucoup trop courts bien sûr. Maintenant c'est retour au températures maximales de 18°C et à la pluie, presque tous les jours...
Inscription à :
Articles (Atom)
