Affichage des articles dont le libellé est Vidéos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Vidéos. Afficher tous les articles

mardi 4 décembre 2007

Sketch François Pirette : Belgique et politique

Voici un sketch fait en 2005 sur le thème de la politique en Belgique, c'était assez visionnaire quand on sait ce qui se passe à l'heure actuelle :) :

dimanche 2 décembre 2007

Série de vidéos trop fortes !

Voilà toute une série de vidéos qu'il faut absolument voir !

Tout d'abord, quand je me marierai (si ça vient un jour) je veux faire ça :



En suite voici les liens vers des gars assez agiles...






En suite, une bonne pub SFR ^^ :



Enjoy !

mercredi 21 novembre 2007

Un petit Mozinor ?

Allez, ça faisait longtemps et c'est d'actualité :

vendredi 2 novembre 2007

Fatal Bazooka feat Yelle

Voici le nouveau clip de Fatal "Youn" Bazooka qui met aussi en scène Yelle. Je le trouve un peu moins marrant que les autres mais bon ça reste fun et on note bien les références à Gwen Stefany et autres dans le clip.

Merci à Vince de m'avoir montré ça.

Reprise des news en Vidéo

Hello !

Bon alors désolé pour ce temps sans mise à jour du site, mais ça a été assez mouvementé ce dernier mois entre les voyages à Paris, à Toulon et la visite des parents à Bruxelles (+ une somptueuse Gastro qui a fait des ravages, je passe les détails).

Donc me revoilà en forme pour donner quelques news.

Merci à mes parents qui sont venus me voir à BXL pour un week-end et qui m'ont aussi acheté une belle commode (enfin ma chambre est rangée !) et qui m'ont accueilli aussi à Paris par la suite.
En suite à Toulon je suis allé représenter mon entreprise au sein de mon ex-école (l'ISEN-Toulon pour info) ou tout s'est très bien passé. Le samedi soir s'en est suivi une session Karting très sympathique.

De retour à Bruxelles, j'ai enfin pu acheter ma batterie et nous allons commencer les répet' avec mon groupe dès dimanche ! Ca va donner, j'ai bien hâte en tous cas. Ne me demandez pas le nom du groupe car nous n'en avons pas encore, par contre on a du boulot car des chansons existent déjà et il va falloir les travailler pour que ça rende bien !

Pour finir sur une pointe sympa, je laisse une vidéo d'un mec qui a fait une reprise de McGiver à la batterie et il est pas mauvais le monsieur (merci Jojo) :

lundi 8 octobre 2007

Chabal Bazooka : La chanson hommage

Voilà une parodie de "Trankillement" de Fatal Bazooka remaniée pour en faire une éloge de Sébastien Chabal, Personnage phare de l'équipe de France de Rugby ( pour les ermites qui n'en auraient pas encore entendu parler) :



"A une main il casse des cervicales" ;)

vendredi 24 août 2007

Teaser Heroes : Saison 2


Pour ceux qui ont suivi la saison 1 de Heroes (en anglais s'il vous plait car les traductions des voix en français sont tout bonnement atroces) et qui sont fans, voilà une bonne nouvelle : Le teaser est sorti !

La saison recommencera le 24 septembre sur NBC, j'imagine qu'il y aura un décalage normal le temps que ça arrive en France. Cependant il est toujours possible de regarder les épisodes directement sur le site de NBC.

En attendant, voici le teaser (qui soit dit en passant, ne nous apprend rien du tout...) :


mardi 21 août 2007

Back From Toulon

Ca y est ! Les vacances sont finies mais elles furent très bonnes car j'ai enfin renoué contact avec le soleil du Sud.

Au programme de ces vacances : Soirée Poker chez Vince, Barbecue, Poker et Time's up chez le Fred, puis Plage et restos avec la famille, du sport (Tennis, Volley), surtout de la piscine, Bowling avec Jlo, Elodie et sa soeur Delphine... Enfin que du bon !

Le samedi soir, Match de rugby France-Angleterre avec mon pere, mes oncles, Dom (mon beauf), Guillaume (mon cousin) et Fred (encore lui ;-p ). Ambiance énorme avec un stade vélodrome rempli de supporters de rugby et de l'équipe de France (quelques anglais étaient cependant disséminés dans les tribunes). A noter qu'à la sortie du stade, aucune embrouille et les flics avaient l'air beaucoup plus détendus que lors d'un match de l'OM...

Pour donner une idée, voici un extrait de l'hymne national pendant le match :




Bref, encore merci à ma famille et mes amis pour ces 5 jours supers, beaucoup trop courts bien sûr. Maintenant c'est retour au températures maximales de 18°C et à la pluie, presque tous les jours...

mardi 14 août 2007

Vamos a la playa !

Ahhhhhh, ça y est ! Enfin un peu de vacances plus longues qu'un week-end prolongé. Je serai donc à Toulon cette semaine pour (enfin) profiter d'un temps estival digne de ce nom. Parce que bon, les étés à 15°C en Belgique, ça va un moment....

Le choc aujourd'hui a été de voir qu'à 7h20 du matin, quand j'expire, de la fumée est sortie de ma bouche.... un 14 Août... non mais sérieux j'ai jamais vu ça.

Enfin, dans quelques heures, je serai dans ma piscine en train de prendre un monstrueux coup de soleil dont je vais encore mettre 5 jours à me remettre.

Au programme pendant ces 5 jours de vacances :
- Soirées avec les toulonnais (Vince, Fred, Pierre, Gui, Fanny, Benoit, Thibo etc.), donc comprenez, Barbec + fêtes.
- Du sport (ben oui quand même...) donc Basket, course, tennis, piscine évidemment.
- Barbec + Piscine chez le Fred le 15 avec ses potes Niçois.
- Match France-Angleterre de Rugby au stade Vélodrome avec ma famille + Fred (décidément ^^). Chabaaaaaalll !!
Et pleins d'autres trucs sans doute, ça va le faire !!
- Des gros repas en famille et une journée à Porquerolles !

Bon et pour la route, on a retrippé sur ça avec mon colloc' hier donc on fait tourner :




jeudi 19 juillet 2007

Version Rock du Canon de Pachelbel

Voilà une vidéo d'un petit jeune en devenir... Bon on va dire qu'il sait à peu près jouer, qu'il à quelques bases.
Bon blague à part, j'adore cette version des canons de Pachelbel version Rock, je trouve que ça rend trop bien. Bon bien qûr, il y à quelques fausses notes, mais on peut lui pardonner je pense.

Bon sinon pour ma part, je vais au Parc Astérix Samedi, je sens ue ça va être assez sympa. Y aura une review sans doute après cela.

Enjoy !

vendredi 6 juillet 2007

Star Wars en Wallon

Une vidéo assez drôle d'un passage de Star Wars doublé en Wallon. Les chtis verront que y a quand même des ressemblances avec leur accent =)



Allez pour le fun je mets aussi une des vidéos qu'on m'a fait découvrir à Lille, c'est un "strip tease" (l'émission de France 3) d'un fan de Tuning de Roubaix. C'est du nectar ^^ (Bon elle est assez longue mais croyez moi, ca vaut le coup ! )

mercredi 27 juin 2007

Muse au Parc des princes (suite)

Petite review sur ce fantastique concert de Muse qui a eu lieu au Parc des Princes ce samedi 23 Juin.

Hébergé chez Fred (merci) depuis le vendredi soir, des potes de Nice a lui nous ont rejoint le matin pour cet évènement.
Après avoir mangé dans "Jap' " que Fred nous a bien vendu (mais qui était très bon au final), nous sommes partis en direction du stade vers 14h30 afin d'être dans les premiers à rentrer.

Il y avvait déjà pas mal de personnes présentes et encore beaucoup de temps à attendre, qu'à cela ne tienne on va jouer aux cartes en attendant.

Quelques heures plus tard, nous rentrons dans le stade et notre attente fut récompensée car nous sommes dans le premier carré droit de la pelouse (Bracelets jaunes pour ceux qui y étaient) à quelques mètres seulement de la scène.
Nous attendons encore quelques temps avant de voir arriver le premier groupe, qui n'était pas "We are scientists" mais finalement Biffy Clyro, totalement inconnus au bataillon. Ils ont joué 4 chansons puis ont laissé place à "Archives". Ce groupe était pas très vif et jouait plutôt dans le mystique, c'était quand même sympa mais on avait quand même l'impression qu'ils avaient tous pris quelque chose avant de monter sur scène.

Vient enfin Muse, qui arrivent du milieu du stade et rejoignent la scène via un chemin central. Une ambiance de folie est présente sur la pelouse, ca pousse ca hurle mais bon dieu que c'est bon. Ils commencent directement par "Knights of Cydonia" avec tout le public qui chante en coeur. Beaucoup de leurs plus grand succès y sont passés : Hysteria, Plug in baby, New Born, Unintended (avec tous les portables allumés en pelouse et tribunes, magnifique), Microcuts etc...
A noter que j'aurais adoré avoir un petit "Muscle Museum", mais bon on peut pas tout avoir non plus :p
Cette folie a duré tout le concert, un vrai public de fan qui connaissait toutes les chansons et qui chantait à tue-tête, un vrai plaisir.

Après un peu plus de 2h de show de la bande britannique, nous quittons le stade, satisfaits et exténués, mais je le referai demain s'il faut ^^.

C'est la 3ème fois que je les vois, et entre les arènes de Nîmes et le PDP, c'est un vrai bonheur !

A noter que de très bonnes vidéos sont disponibles sur Youtube, dont certaines en qualité DV ici, et pour vous faire une idée de l'arrivée du groupe :

jeudi 21 juin 2007

Chanson du moment

Voilà un clip que j'aime bien, ça pulse, c'est djeun's et ça fait plaisir aux oreilles.

Mangez-en c'est du bon :



C'est connu et sorti depuis un moment, mais j'aime bien la réécouter en ce moment :p

Kamoulox !

Bon allez, juste pour rire un peu et se faire plaisir, voici une des plus belles inventions (pour ma part) de Kad & O : Attention de bien comprendre les règles avant de jouer !



Sinon, pour le 3615 cmavie, j'ai du mal a récupérer de ce super week-end à Madrid, et le pire c'est qu'on remet ça ce week-end pour le concert de Muse (voir le topic précédent) avec le jour d'avant un contest de DJ (Fred en parle sur son blog).

Mon corps va plus trop savoir où il en est...

jeudi 14 juin 2007

Si señor, estamos en MADRID !


Demain à cette heure-ci je serai à Madrid avec Fred et vince!

Alors on peut penser soleil, farniente et tout ça, mais malheureusement il est prévu un temps pourri (moi qui pensait échapper à la pluie Bruxelloise...).

Mais qu'à cela ne tienne, ça va pas nous empêcher de faire la fête, c'est juste qu'on aura plus aucune excuse pour sortir des bars, pubs et autres boîtes ^^ où va nous emmener minivince (comprenez le frère de vince).

On est surmotivés, ça va être bon ^^.

Allez pour la peine une petite vidéo qui me fait marrer :

Pub Visa sympa

Une pub assez sympa qui mérite d'être vue.



Allez J-1 avant madrid, ça va être bon. quelques images de la grosse boîte de là-bas

mardi 12 juin 2007

A la mode Russe

Après un assez long entretien avec Vladimir Poutine, Nicolas Sarkozy est revenu pour une conférence de presse lors du G8 un peu... euh, je vous laisse juger.



Merci la TV Belge ^^

lundi 11 juin 2007

Ca fait toujours plaisir

Allez je mets ci-dessous un p'ti Mozinor ça fait toujours plaisir.

Et si on allait se mettre de l'huile?


Benny
envoyé par mozinor


A noter aussi, un petit site de losers qui fait du bien quand on n'a pas le moral :

http://rateaux.com.free.fr

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même pire que soi dans la vie =)

Ocean's thirteen

Voici le teaser de Ocean's thirteen, film au casting mythique avec entre autres Georges La classe (plus connu sous le nom de Clooney), Brad pitt, Matt damon etc.
La bande de voleurs va donc aider un vieil ennemi à prendre sa revanche. Ca promet...

J'espère juste qu'il sera un peu mieux que l'opus précédent.

dimanche 6 mai 2007

Spiderman 3

Voilà le trailer de Spiderman 3, je n'ai pas encore vu le film mais il m'emballe pas mal, je pense que j'irai le voir au ciné (si si, je vous assure au ciné).

Bon bien sûr ça vaut pas le scénario de films tels que "Les Evadés", ou encore un "Usual Suspect", m'enfin ça s'annonce distrayant. Pour ceux qui n'en ont pas encore trop entendu parler, voici le trailer :


Par contre prenez-pas son Hamburger chez Quick, c'est du vol et c'est pas bon.