Affichage des articles dont le libellé est Bons plans. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Bons plans. Afficher tous les articles

mercredi 2 mai 2007

iPhone


Voilà la nouvelle révolution d'Apple, le iPhone, qui regroupera entre autres un téléphone et un iPod.
Il y à 2 choix de capacité de stockage disponibles : 4Go ou 8 Go pour la partie iPod.

Une autre particularité de l'iPhone est de pouvoir accepter 2 cartes Sims en même temps, pratique quand on a la carte du boulot et la carte perso (ça évite d'avoir 2 téléphones quoi...).

A noter sinon que pour les transmissions téléphoniques, c'est de la quadri-bande, on peut donc espérer une bonne qualité sonore.

Reste à voir le prix, c'est là que ça coince actuellement, pour l'instant il s'affiche à 500$ pour le 4Go et 600$ pour le 8Go. Bon il est beau, il est chouette, il a plein de fonctionnalités, et surtout faut pas se le faire piquer.

Un petit lien pour en savoir plus : iPhone
Il est dispo en Juin aux USA et le sera courant du dernier trimestre en Europe.

mercredi 18 avril 2007

Mozinor

Je sais que beaucoup de monde connait, mais je le mets quand même tellement c'est cultissime.
Mozinor est un canadien qui s'est spécialisé dans la reprise de film en changeant les doublages tout en gardant les images d'origine. Il s'est inspiré du film "Le Grand Détournement" qui a été doublé (et fait aussi il me semble) par Les Nuls, il y fait d'ailleurs souvent référence.

Donc pour ceux qui ne connaissent pas encore Le Grand Détournement des Nuls, allez le voir d'abord puis allez ensuite faire un tour sur Mozinor.com.

Je ne saurai trop vous conseiller : L'auto-stoppeur, 007 tu peux pas test, Benny, DJ Bebel, Beat It, Le making of de Beat It et beacoup d'autres.

Il vaut bien sa place dans la catégorie Bons plans !

mercredi 11 avril 2007

Bruges

Le week end de Pâques a été établi sous le signe de la visite de la Belgique.

Joël (Isénien actuellement à Paris) est venu me rejoindre à Bruxelles pour profiter de la ville et de ce long week end. Premier jour, visite du centre de Bruxelles, avec en prime une exposition du photographe Yann Arthus-Bertrand très sympathique.

Le soir, dégustation de bières au Délirium café qui détient plus de 2000 bières différentes.

On y a d'ailleurs rencontré des néozélandaise ma foi fort aimables.

Le lendemain, visite de Bruges très sympa, c'est une ville vraiment jolie avec une architecture typique. A faire surtout en couple je pense (bon faut avoir une copine hein forcément). Bon là c'était entre potes, mais pas mal quand même.

On a fini le dernier jour par l'Atomium et la mini-europe qui est une exposition des maquettes des monuments les plus connus des 25 pays d'Europe.

Voilà pour ce week-end, je vous conseille vivement de visiter Bruges si vous êtes de passage en Belgiique, c'est très sympa.