C'est un scoop ! Un nouvel Indiana Jones va être tourné !
Pas trop d'informations n'ont encore transpiré sur ce sujet, mais espérons que cet opus sera aussi entraînant que les précédents. C'est qu'il commence à avoir des heures de vol le vieux Harrison Ford ^^
Bon, pour ceux qui veulent voir la vidéo du premier jour de tournage, c'est ici que ça se passe, et sinon vous pouvez vous tenir au courant sur le site officiel.
Voici en exclusivité (ou pas...) le nouvel accessoire Wii qui va sortir incessamment sous peu.
C'est donc une queue de billard qui permettra... eh bien de jouer à des jeux de billard aussi surprenant que cela puisse paraître. Pour tous les intéressés, il n'en coûtera que 13$ pour les ricains, et donc je pense dans les 10€ en Europe a moins qu'une fois de plus, les prix ne soient montés.
Bon personnellement, je sais pas si je me laisserai tenter...
Petite review sur ce fantastique concert de Muse qui a eu lieu au Parc des Princes ce samedi 23 Juin.
Hébergé chez Fred (merci) depuis le vendredi soir, des potes de Nice a lui nous ont rejoint le matin pour cet évènement. Après avoir mangé dans "Jap' " que Fred nous a bien vendu (mais qui était très bon au final), nous sommes partis en direction du stade vers 14h30 afin d'être dans les premiers à rentrer.
Il y avvait déjà pas mal de personnes présentes et encore beaucoup de temps à attendre, qu'à cela ne tienne on va jouer aux cartes en attendant.
Quelques heures plus tard, nous rentrons dans le stade et notre attente fut récompensée car nous sommes dans le premier carré droit de la pelouse (Bracelets jaunes pour ceux qui y étaient) à quelques mètres seulement de la scène. Nous attendons encore quelques temps avant de voir arriver le premier groupe, qui n'était pas "We are scientists" mais finalement Biffy Clyro, totalement inconnus au bataillon. Ils ont joué 4 chansons puis ont laissé place à "Archives". Ce groupe était pas très vif et jouait plutôt dans le mystique, c'était quand même sympa mais on avait quand même l'impression qu'ils avaient tous pris quelque chose avant de monter sur scène.
Vient enfin Muse, qui arrivent du milieu du stade et rejoignent la scène via un chemin central. Une ambiance de folie est présente sur la pelouse, ca pousse ca hurle mais bon dieu que c'est bon. Ils commencent directement par "Knights of Cydonia" avec tout le public qui chante en coeur. Beaucoup de leurs plus grand succès y sont passés : Hysteria, Plug in baby, New Born, Unintended (avec tous les portables allumés en pelouse et tribunes, magnifique), Microcuts etc... A noter que j'aurais adoré avoir un petit "Muscle Museum", mais bon on peut pas tout avoir non plus :p Cette folie a duré tout le concert, un vrai public de fan qui connaissait toutes les chansons et qui chantait à tue-tête, un vrai plaisir.
Après un peu plus de 2h de show de la bande britannique, nous quittons le stade, satisfaits et exténués, mais je le referai demain s'il faut ^^.
C'est la 3ème fois que je les vois, et entre les arènes de Nîmes et le PDP, c'est un vrai bonheur !
A noter que de très bonnes vidéos sont disponibles sur Youtube, dont certaines en qualité DV ici, et pour vous faire une idée de l'arrivée du groupe :
Bon allez, juste pour rire un peu et se faire plaisir, voici une des plus belles inventions (pour ma part) de Kad & O : Attention de bien comprendre les règles avant de jouer !
Sinon, pour le 3615 cmavie, j'ai du mal a récupérer de ce super week-end à Madrid, et le pire c'est qu'on remet ça ce week-end pour le concert de Muse (voir le topic précédent) avec le jour d'avant un contest de DJ (Fred en parle sur son blog).
Vous l'attendiez tous, voici la review du séjour à Madrid, que vous retrouverez aussi sur les blogs de Fred et Vince en version différentes quand même.
Tout commence à Bruxelles. Je pars du boulot, le temps de me changer et de prendre mon sac et me voila parti pour l'aéroport de Bruxelles.
Arrivée à 23h a l'aéroport de Barajas (Madrid pour ceux qui suivent pas...), Pierre-Yves (Frère de Vince) et moi-même attendons que mes 2 autres potes (Vince et Fred donc toujours pour les mêmes ^_^) arrivent puis on part pour l'appart' de P-Y.
En route on rencontre ses collocs' et potes dans un état plus que second qui nous donnent rdv en boite, ok c'est parti. On les rejoint dans une énorme boîte de nuit (L'Ananda) dont on ne sortira que quand la musique s'arrête, à 6h du mat'. De là, direction la "chocolateria con churros", ca fait du bien de manger à 7h du mat' même si c'était typiquement à base de gras et un peu de chocolat. Après métro et on rentre dormir il est 8h. Fin du premier soir.
Le lendemain, levés 14h on comate un peu, on part dans Madrid manger au Museo del jamon (comprenez musée du jambon), ou on se casse le ventre en charcuterie et tortillas pour 7€ bière comprise. On visite un peu la ville puis on rentre a l'appart' se changer pour la nuit qui nous attend. A noter que la ville est vraiment très belle, les bâtiments sont très beaux, les rues sont propres, les gens sont sympas, on a l'impression de vivre dans un autre monde. Ca change de la France... Je suis tombé amoureux de cette ville.
On est donc parti pour un petit bar qui paye pas de mine "la casa Julio", ambiance familiale, on y mange et boit pour vraiment pas cher. C'est le genre de bar/resto tenu par la grand mère et le fils, super convivial. Puis on part pour un pur bar de Jazz, trop plein (le bar hein) on change finalement pour un bar à cocktails où on reste un peu avant de se diriger vers une autre boîte où on passera encore la nuit. Celle-ci s'appelle l'Amnésia, Gogo dancer et danseuse assurent le spectacle et l'ambiance est excellente. A noter que même en dansant tout le temps, on avait pas chaud et on puait pas la clope, un vrai bonheur. Il est maintenant 7h du mat', retour à l'appart' et dodo, fin de la 2ème soirée. 3ème jour, Levé 12h, on comate encore un peu et on part pour le centre, on va manger dans un resto a sandwichs trop bon, le principe est de commander pleins de petits sandwichs (au saumon, jambon cru, fromage, etc...). Bref on mange comme des porcs puis on rentre à l'appart'. On ressort voir le match du real madrid dans un bar, ils gagnent et deviennent champion d'espagne et tout le monde chantait "A las cibeles, nos vamos a las cibeles...". Bon ben nous aussi, direction place de las cibeles, 300 000 Madrilènes rassemblés, là on voit le bus du réal passer avec Beckham, Raul, Roberto Carlos, Van Nistelroy etc... (rien que ça). On rentre ensuite après avoir cherché Vince et finalement retrouvé dans une rame de métro, on se couche à 4h du mat'. Fin du 3è jour.
Enfin le lendemain levé 9h pour aller à l'aéroport et retour à Bruxelles.
Ouf... c'était vraiment énorme.
A noter que j'aurais jamais dû rentrer car depuis ce moment là, il m'arrive que des tuiles... mais bon... Loser un jour, Loser toujours.
Encore Merci a Pierre-Yves, ses collocs' Jean-Max et Flo, l'autre Vince et ses danses magiques, Cédric et Christophe et Last but not Least, les filles : Charlotte, Anne-Laure et Marine. C'était vraiment un week-end exceptionnel qui j'espère en appellera d'autres. =)
Demain à cette heure-ci je serai à Madrid avec Fred et vince!
Alors on peut penser soleil, farniente et tout ça, mais malheureusement il est prévu un temps pourri (moi qui pensait échapper à la pluie Bruxelloise...).
Mais qu'à cela ne tienne, ça va pas nous empêcher de faire la fête, c'est juste qu'on aura plus aucune excuse pour sortir des bars, pubs et autres boîtes ^^ où va nous emmener minivince (comprenez le frère de vince).
On est surmotivés, ça va être bon ^^.
Allez pour la peine une petite vidéo qui me fait marrer :