Voici (presque officiellement et en avant-première) le nom de notre groupe. Une idée venue de Laurent (notre compositeur/chanteur/guitariste Montpelierrain) et qui a fait son petit succès au côté de la gente anglophone et qui finalement à l'air de pas sonner trop mal.
N'hésitez pas à donner un petit retour sur ce que vous pensez de ce nom (je sais déjà qu'il y en à qui vont se mettre en anonyme pour balancer des vannes ... ;-) )
jeudi 22 novembre 2007
mercredi 21 novembre 2007
vendredi 16 novembre 2007
Mon Nouveau Groupe Bruxellois
Bijour tout l'monde.
J'ai rejoint un groupe de rock sur Bruxelles dans lequel je joue de la batterie composé de 5 personnes : 1 Guitariste/Chanteur/compositeur, 1 guitariste, 1 bassiste, 1 chanteuse et moi-même. J'aurais du mal à vous dire à quel groupe ce rapproche nos compos, mais c'est de la "Power Pop" comme le dit notre Chanteur/guitariste entre autres.
Si vous voulez écouter certaines chansons (non finalisées) vous pouvez aller ici : http://www.myspace.com/syrjoshdemos
A noter que ce n'est pas moi qui joue dessus mais au moins vous aurez une idée de ce qu'on fait.
Je posterai du nouveau dès qu'on aura enregistré des choses.
J'ai rejoint un groupe de rock sur Bruxelles dans lequel je joue de la batterie composé de 5 personnes : 1 Guitariste/Chanteur/compositeur, 1 guitariste, 1 bassiste, 1 chanteuse et moi-même. J'aurais du mal à vous dire à quel groupe ce rapproche nos compos, mais c'est de la "Power Pop" comme le dit notre Chanteur/guitariste entre autres.
Si vous voulez écouter certaines chansons (non finalisées) vous pouvez aller ici : http://www.myspace.com/syrjoshdemos
A noter que ce n'est pas moi qui joue dessus mais au moins vous aurez une idée de ce qu'on fait.
Je posterai du nouveau dès qu'on aura enregistré des choses.
vendredi 2 novembre 2007
Fatal Bazooka feat Yelle
Voici le nouveau clip de Fatal "Youn" Bazooka qui met aussi en scène Yelle. Je le trouve un peu moins marrant que les autres mais bon ça reste fun et on note bien les références à Gwen Stefany et autres dans le clip.
Merci à Vince de m'avoir montré ça.
Merci à Vince de m'avoir montré ça.
Reprise des news en Vidéo
Hello !
Bon alors désolé pour ce temps sans mise à jour du site, mais ça a été assez mouvementé ce dernier mois entre les voyages à Paris, à Toulon et la visite des parents à Bruxelles (+ une somptueuse Gastro qui a fait des ravages, je passe les détails).
Donc me revoilà en forme pour donner quelques news.
Merci à mes parents qui sont venus me voir à BXL pour un week-end et qui m'ont aussi acheté une belle commode (enfin ma chambre est rangée !) et qui m'ont accueilli aussi à Paris par la suite.
En suite à Toulon je suis allé représenter mon entreprise au sein de mon ex-école (l'ISEN-Toulon pour info) ou tout s'est très bien passé. Le samedi soir s'en est suivi une session Karting très sympathique.
De retour à Bruxelles, j'ai enfin pu acheter ma batterie et nous allons commencer les répet' avec mon groupe dès dimanche ! Ca va donner, j'ai bien hâte en tous cas. Ne me demandez pas le nom du groupe car nous n'en avons pas encore, par contre on a du boulot car des chansons existent déjà et il va falloir les travailler pour que ça rende bien !
Pour finir sur une pointe sympa, je laisse une vidéo d'un mec qui a fait une reprise de McGiver à la batterie et il est pas mauvais le monsieur (merci Jojo) :
Bon alors désolé pour ce temps sans mise à jour du site, mais ça a été assez mouvementé ce dernier mois entre les voyages à Paris, à Toulon et la visite des parents à Bruxelles (+ une somptueuse Gastro qui a fait des ravages, je passe les détails).
Donc me revoilà en forme pour donner quelques news.
Merci à mes parents qui sont venus me voir à BXL pour un week-end et qui m'ont aussi acheté une belle commode (enfin ma chambre est rangée !) et qui m'ont accueilli aussi à Paris par la suite.
En suite à Toulon je suis allé représenter mon entreprise au sein de mon ex-école (l'ISEN-Toulon pour info) ou tout s'est très bien passé. Le samedi soir s'en est suivi une session Karting très sympathique.
De retour à Bruxelles, j'ai enfin pu acheter ma batterie et nous allons commencer les répet' avec mon groupe dès dimanche ! Ca va donner, j'ai bien hâte en tous cas. Ne me demandez pas le nom du groupe car nous n'en avons pas encore, par contre on a du boulot car des chansons existent déjà et il va falloir les travailler pour que ça rende bien !
Pour finir sur une pointe sympa, je laisse une vidéo d'un mec qui a fait une reprise de McGiver à la batterie et il est pas mauvais le monsieur (merci Jojo) :
lundi 8 octobre 2007
Chabal Bazooka : La chanson hommage
Voilà une parodie de "Trankillement" de Fatal Bazooka remaniée pour en faire une éloge de Sébastien Chabal, Personnage phare de l'équipe de France de Rugby ( pour les ermites qui n'en auraient pas encore entendu parler) :
"A une main il casse des cervicales" ;)
"A une main il casse des cervicales" ;)
dimanche 7 octobre 2007
Magnifique !

Au terme d'un match haut en suspense, plein d'émotion et de tension, les Français se sont imposés contre les All Blacks sur le score de 20 à 18.
J'étais dans un pub de Bruxelles pour voir ce match, devant l'écran géant se trouvaient 3/4 de supporters français pour 1/4 de néozélandais. Une ambiance de fou pendant 80 min, puis la délivrance pour tous les français qui ont poussé avec l'équipe.
La déception des néo-zélandais était sincère, et on peut les comprendre, mais c'est la loi du sport.
Mais bon sang quel match ! Ca fait plaisir de voir un tel investissement et une telle resistance dans un match. De plus contre les All blacks, c'est quand même pas rien.
J'en reviens toujours pas, au tour de l'Angleterre maintenant, on l'a fait 2 fois de suite avant la coupe du monde on peut le faire une 3ème fois pour cette demi-finale !
Allez les Bleus !
Inscription à :
Articles (Atom)
