Allez je mets ci-dessous un p'ti Mozinor ça fait toujours plaisir.
Et si on allait se mettre de l'huile?
A noter aussi, un petit site de losers qui fait du bien quand on n'a pas le moral :
http://rateaux.com.free.fr
Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même pire que soi dans la vie =)
lundi 11 juin 2007
Ocean's thirteen
Voici le teaser de Ocean's thirteen, film au casting mythique avec entre autres Georges La classe (plus connu sous le nom de Clooney), Brad pitt, Matt damon etc.
La bande de voleurs va donc aider un vieil ennemi à prendre sa revanche. Ca promet...
J'espère juste qu'il sera un peu mieux que l'opus précédent.
La bande de voleurs va donc aider un vieil ennemi à prendre sa revanche. Ca promet...
J'espère juste qu'il sera un peu mieux que l'opus précédent.
vendredi 8 juin 2007
Muse au Parc des princes
Le 23 Juin aura lieu le concert de Muse à Paris, dans le stade du Parc des princes.
Certains amis toulonnais expatriés et moi-même y seront, ça risque d'être une belle fête. Pour ma part ce sera la 3ème fois que je les vois en concert, le meilleur ayant été celui dans les arènes de Nîmes (d'autres confirmeront sans doute).
J'espère que le son du parc des princes sera à la hauteur et qu'il n'y aura pas trop de mouvements de foule. Et aussi qu'il ne pleuvra pas.
A noter que les groupes Archive et We are Scientists assureront la première partie du concert. Je ne les connais pas trop mais il parait que c'est pas mal.
De nouvelles places sont actuellement mises en ventes et il est à noter que Ouifm en offre aussi.
lundi 4 juin 2007
Un geek qui gère au piano
Voilà quelqu'un qui gère au piano et qui est résolument fan de FF7 et de Zelda (entre autres) :
Vous pouvez visiter son site qui contient d'autres vidéos ici.
Enjoy ^^ (notez qu'il y a un intrus dans la liste, c'est la dernière chanson pour ceux qui auraient pas remarqué).
Vous pouvez visiter son site qui contient d'autres vidéos ici.
Enjoy ^^ (notez qu'il y a un intrus dans la liste, c'est la dernière chanson pour ceux qui auraient pas remarqué).
Paris Hilton en prison !
C'est demain que Paris Hilton commencera une période d'incarcération de 45 jours dans le centre pénitentiaire de Lynwood, près de Los Angeles.
Elle a été condamnée le 4 mai pour violation de la période de mise à l'épreuve. Cette nouvelle ne réjouit pas forcément les futures co-détenues de la star car elles craignent une détérioration de leur qualité de vie au profit de la princesse.
En effet, Paris Hilton sera détenue dans une cellule spéciale réservée aux grands pontes et aux célébrités. Une ancienne prisonnière a déclaré : "Le seul conseil que je peux lui donner, c'est de la fermer." fin de citation.
Remarque, ce sera pas la première fois qu'elle se fera passer les menottes cette miss.
Elle a été condamnée le 4 mai pour violation de la période de mise à l'épreuve. Cette nouvelle ne réjouit pas forcément les futures co-détenues de la star car elles craignent une détérioration de leur qualité de vie au profit de la princesse.
En effet, Paris Hilton sera détenue dans une cellule spéciale réservée aux grands pontes et aux célébrités. Une ancienne prisonnière a déclaré : "Le seul conseil que je peux lui donner, c'est de la fermer." fin de citation.
Remarque, ce sera pas la première fois qu'elle se fera passer les menottes cette miss.
Nouvelle chaîne pour les Geeks !
Vous en avez rêvé? C'est arrivé, les geeks ont maintenant une chaîne qui leur est réservée. Il ne pouvait y avoir qu'un seul nom pour cette chaîne : Nolife TV !
Les sujets de cette chaîne tourneront bien sûr autour des jeux vidéos, mais elle parlera aussi de mangas, de culture japonaise et tout autre choses qui passionnent les geeks.
A noter que cette chaîne est disponible sur la chaîne 32 de la freebox et a été lancée avant-hier à 21h.
Who's next?
Cette question est revenue assez souvent ce week-end lors du mariage de notre bon vieux Djé. Premier de notre troupe à se faire passer la corde au cou, nous nous sommes tous retrouvés à Paname pour célébrer l'évènement.
Pré-soirée de mariage avec Resto + bar ensuite et enfin le lendemain, mariage sur les bords de la Marne. Le champagne a coulé à flot ce qui a laissé place à quelques danses fantaisistes (c'est le moins qu'on puisse dire).
Merci encore Chantal et Djé pour cette soirée, et merci aussi a Gui, Fanny, Fred, Vince et Benoit pour l'ambiance de ce week-end, c'était énorme.
La question se repose donc.... Who's next? :p
Inscription à :
Articles (Atom)
