mardi 15 mai 2007

Heroes


Un point sur cette série que je trouve vraiment géniale. Les personnages sont variés et le caractère de chacun évolue tout au long des épisodes. La trame de fond est bien pensée et écrite à l'avance par le scénariste contrairement aux séries telles que Lost ou Alias par exemple.

La saison 1 nous plonge dans la découverte des personnages, de leurs pouvoirs respectifs et du danger qui rôde sur le monde. Leurs histoires personnelles vont se recouper, certains choisissant de se rallier pour changer le destin, les autres ayant d'autres objectifs pour l'avenir.

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, je la conseille très très vivement. La saison n'est pas encore finie, il reste encore 2 ou 3 épisodes à tourner, sachant que le dernier sorti est le n°21.

lundi 7 mai 2007

Poisse Master


Bon je suis pas trop d'ordinaire à raconter ma vie sur ce blog, c'est pas pour ça que je l'ai fait, mais là quand même j'ai tellement la poisse que ça en devient de l'acharnement. Je me dois donc de la partager.

Entre les différentes amendes en voiture, les colis non livrés, tous les trucs ratés dernièrement, les coups de malchance, je sollicite la haute bienveillance des quelques lecteurs de ce forum afin de bien vouloir me donner des remèdes, incantations potions ou autres subterfuge afin de me sortir de cette me***.

Bref, j'en ai en tout pour dans les 100€ d'amende (un peu plus) autant dire que l'iPod que je comptais m'acheter et les jeux de Wii vont attendre encore 1 mois, dans le meilleur des cas.

Allez, vends - donne même - poisse pas chère ayant fait ses preuves à personne un peu trop chanceuse et ayant trop de bonheur dans sa vie. Occasion unique, résultat garanti.

Faites le 555-LOSE ou tapez LOSE sur votre GSM pour me contacter. Merci d'avance.

dimanche 6 mai 2007

Spiderman 3

Voilà le trailer de Spiderman 3, je n'ai pas encore vu le film mais il m'emballe pas mal, je pense que j'irai le voir au ciné (si si, je vous assure au ciné).

Bon bien sûr ça vaut pas le scénario de films tels que "Les Evadés", ou encore un "Usual Suspect", m'enfin ça s'annonce distrayant. Pour ceux qui n'en ont pas encore trop entendu parler, voici le trailer :


Par contre prenez-pas son Hamburger chez Quick, c'est du vol et c'est pas bon.

vendredi 4 mai 2007

Carte de la France

On en avait beaucoup entendu parler mais je suis retombé dessus et ça m'a fait beaucoup rire :

Ils sont trop forts ces ricains =)

mercredi 2 mai 2007

Respect

Voilà un mec qui taquine un peu la guitare acoustique :



Pas mal du tout...

Chansons du moment

Voilà une petite chanson d'Audioslave que je trouve vraiment énorme même si elle est sortie il y à quelques temps :



Sinon en autres chansons que j'aime bien y à "Lying From You" de Linkin Park :

et "America" de Razorlight.

iPhone


Voilà la nouvelle révolution d'Apple, le iPhone, qui regroupera entre autres un téléphone et un iPod.
Il y à 2 choix de capacité de stockage disponibles : 4Go ou 8 Go pour la partie iPod.

Une autre particularité de l'iPhone est de pouvoir accepter 2 cartes Sims en même temps, pratique quand on a la carte du boulot et la carte perso (ça évite d'avoir 2 téléphones quoi...).

A noter sinon que pour les transmissions téléphoniques, c'est de la quadri-bande, on peut donc espérer une bonne qualité sonore.

Reste à voir le prix, c'est là que ça coince actuellement, pour l'instant il s'affiche à 500$ pour le 4Go et 600$ pour le 8Go. Bon il est beau, il est chouette, il a plein de fonctionnalités, et surtout faut pas se le faire piquer.

Un petit lien pour en savoir plus : iPhone
Il est dispo en Juin aux USA et le sera courant du dernier trimestre en Europe.